
GAIN DE TEMPS, SIMPLICITÉ ET BIEN-ÊTRE AU COEUR DE L'ASSIETTE.
Une stratégie 360° imaginée pour faire rayonner le goût du fait-maison et du temps retrouvé.
Un projet mené pour Les Pieds sous la Table, jeune entreprise aixoise de batchcooking à domicile.
L’objectif : faire émerger une marque forte et désirable dans un marché concurrentiel, tout en valorisant son service unique de chef à domicile et son univers familial, sain et premium.
PROBLÉMATIQUE
Comment construire une identité de marque claire et impactante, capable d’installer durablement Les Pieds sous la Table comme référence du batchcooking à domicile, tout en développant sa notoriété à travers une stratégie de communication digitale cohérente et performante ?

NOTRE RÉPONSE
Nous avons conçu un plan de communication 360°, depuis la phase d’analyse et d’étude concurrentielle jusqu’à la stratégie de diffusion.
L’approche s’est structurée autour de :
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La définition de la plateforme de marque : positionnement, valeurs et promesse.
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La création d’une identité visuelle et d’une charte graphique complète (logo, couleurs, typographies).
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La recommandation des leviers de communication les plus pertinents : réseaux sociaux, influence, e-mailing, contenus éditoriaux et supports print.
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La réalisation de tous les visuels : cartes de visite, flyers, goodies, templates social media, reels et calendrier de publications.
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Enfin, une analyse des performances pour mesurer les résultats et ajuster la stratégie.
Un dispositif global pensé pour faire grandir la marque, renforcer sa visibilité et fédérer une communauté engagée autour de ses valeurs de convivialité et de bien-être.


